Marie-Josée Arel

Marie-Josée est diplômée en administration, en communication et en théologie. Elle poursuit une quête spirituelle depuis son adolescence et son parcours atypique l’a amenée à vivre en communauté religieuse dans de l’âge de 22 à 28 ans.

Cette expérience marquante la pousse à vouloir mieux comprendre le développement spirituel de l’être humain. Mère de famille et femme d’affaires, elle publie un premier livre sur le sujet en 2013 Dieu s’en moque qui devient rapidement un best-seller.

Graduellement, elle se fait une place en tant que conférencière, blogueuse et elle accompagne des groupes pour des retraites spirituelles et des journées de ressourcement. Sa passion? Aider les gens à déployer leur rayonnement personnel grâce à la spiritualité.

Aujourd’hui, Marie-Josée est une référence québécoise dans ce domaine avec 7 livres publiés, dont 5 ouvrages pour adultes et 2 ouvrages pour enfants. Elle a participé à de nombreuses entrevues télé et radio et elle a animé sa propre émission « Plus grand que soi » sur MAtv Montréal. Elle propose une vision ouverte et libre de la spiritualité où il est possible de tout remettre en question.

Ouverture

Rassembler - Expérimenter - Éclairer - S'éveiller - Contribuer

Rassembler
Expérimenter
Éclairer
S'éveiller
Contribuer

Cohérence

eParcours